Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
20 octobre 2017

En kiosque dès aujourd'hui...

Le numéro 47 du magazine de Loisirs Créatifs

COUDRE C'EST FACILE

aux Editions de Saxe

*

En plus de la trentaine de tutoriels proposés par le magazine

Un bel article est consacré au Comptoir du Bonheur

 

3216047_P90

3216047_P91

 

&

Toujours pour la promotion de mon livre "Mes Recettes de Couture"

Je serai en dédicace sur le stand des Editions de Saxe

Le Jeudi 16 Novembre de 14h à 18 h 30

au SALON Créations et Savoir-faire

Porte de Versailles à Paris

Salon_cr_ations_et_savoir_faire_2017

Belle fin de semaine.


Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un bel article qui rend hommage à ta créativité, bravo
Répondre
B
J'adore votre livre trouvé samedi ! Je vous souhaite tout plein de jolies créations.
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour cet article et pour la séance de dédicace, une belle récompense suite à la parution de ton fabuleux livre.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
D
félicitations ma belle<br /> <br /> bon we bises
Répondre
T
bravo pour la publication de ton livre et cet article qui t'es dédié ! c'est bien mérité..... belle journée et bon courage. Gros bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 742
Publicité