Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 février 2013

Journaux de bloggeuses...

... Dans le magazine "Coudre c'est facile" no 17 de Mars/Avril 2013 sorti en Kiosque cette semaine

DSC01608_001

 

DSC01617

Une double page réservée à ...MOi! Trop contente la fille!

MeRCi encore à Cécile de la rédaction des Éditions de Saxe pour l'interêt porté à mon travail.

Cela m'a permis de découvrir ce magazine où l'on fait le plein d'idées et de patrons sympas:))

&

Un protège cahier personnalisé réalisé dernièrement pour

Miss Libellule

couronnes_et_coeurs_shabby__coussins_maison_et_prot_ge_cahier2

Je l'aurais bien gardé pour moi :))

Bises @ vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiiiiiiiiii je l'ai acheté!! J'ai adoré!! ;0))
Répondre
U
Merci de ton petit mot et à mon tour de te féliciter ! De la bonne lecture en perspective ! Super le protège cahier !
Répondre
B
Bonjour, je découvre votre blog grâce à ce magazine et j'en suis ravie. Très jolies créations, félécitation !
Répondre
N
Et bien quelle jolie pub ! Félicitations
Répondre
L
tu m'étonnes ! il est trop beau !! magnifique ! le départ de certaines créations parfois pince le coeur !!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité