Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
12 septembre 2017

Résultat du JEU "Mes Recettes de Couture"

Voici donc le résultat du JEU "Mes Recettes de Couture"

 Comptoir du Bonheur

1_re_de_couverture

La question portait sur les fournitures de l'attrape-rêves et était la suivante

Combien de mètres de dentelle, tissu, ruban et ficelle faut-il pour réaliser les franges de l'attrape-rêves?

La réponse se trouvait donc en page 22 du livre à feuilleter ou acheter sur le site des Éditions de Saxe ICI

 

7x80 soit 560 cm de dentelles

3x80 soit 240 cm de tissu déchiré

6x80 soit 480 cm de ruban organza

3x80 soit 240 cm de ficelle de coton 

Soit un total de 1520 centimètres ou 15,20 mètres

 

Les 5 gagnants du tirage au sort parmi les bonnes réponses sont les commentaires suivants:

No 17 / Anne Ma

No 39 / Christelle

No 41 / Cannelle

No 5 / Catherine

No 38 / Isabelle R

 

BRAVO aux gagnantes et MERCI et à toutes pour votre participation ;)

Merci de m'envoyer au plus vite votre adresse via le lien "Contacter l'auteur" de ce blog pour recevoir votre livre.

Belle journée.
Christelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
A
Bravo aux gagnantes !
Répondre
M
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
N
Heureuses pour les gagnantes !<br /> <br /> Je vais donc le commander pour moi <br /> <br /> Bises, Nine
Répondre
N
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité