Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
25 août 2017

Mes Recettes de Couture...

"Mes Recettes de Couture" de Comptoir du Bonheur

OUI, c'est bien le titre de MON LIVRE qui sort ce jour aux

Éditions de Saxe

{Disponible sur leur site lien ci-dessus et dans toutes les librairies}

Ce qui vous explique aujourd'hui pourquoi je n'étais pas très présente sur la blogo cette dernière année, c'est que ça prend du temps de faire un livre, je vous le dis!

Il s'agit bien évidemment d'un livre de tutoriels... Avec de la déco, des accessoires pour nous les filles, des accessoires pour la table, de l'utile et de l' agréable... Tout ce qu'on AIME!

Voici donc quelques extraits du livre

1_re_de_couverture

Pr_sentation

 Tuto_1

Tuto_5

4_me_de_couverture

 Je remercie les Editions de Saxe ainsi que mes partenaires pour le livre:

Aurélia de Dentelles Oxydées

Aurore d'ARTEMIO

Marie-Claire de MATHILDE M

*

Je reviens très vite vers vous pour Le Jeu Concours avec 5 LIVRES à gagner!

*

Je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine et vous dis à très bientôt.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce livre, une belle consécration, tu le mérites amplement!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
M
SUperbe! la repone est 15 mètres 20cm. Merci de nous donner la possibilité de participer.<br /> <br /> Monique
Répondre
K
Ayest livre commandé sur Ama... . il me tarde😉 biz
Répondre
L
Je suis très admirative et heureuse pour toi, ce livre semble exquis et tout à fait à ton image avec des créations ravissantes !
Répondre
E
Bravo Christelle pour ce beau projet...J'aime beaucoup ce que tu fais...et voilà tout est ensemble dans ton livre...Je guetterai sa parution...<br /> <br /> biz Elke
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité