Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
28 août 2017

Jeu Concours...Mes Recettes de Couture

Le Jeu Concours

5 LIVRES "Mes Recettes de Couture" de Comptoir du Bonheur à gagner!

{Envoie des lots en France Métropolitaine seulement}

*

La question porte sur le tuto de

l'Attrape-Rêves

Qui se trouve en page 22 du livre "Mes recettes de couture"

Vous pouvez feuilleter quelques pages du livre directement sur le site des

Editions de saxe

Tuto_4

Voici la question:

Combien de mètres de dentelle, tissu, ruban et ficelle faut-il pour réaliser les franges de l'attrape-rêves?

 

ATTENTION:

Vous avez jusqu'au Lundi 11 Septembre pour jouer, vous cherchez la réponse sur le site des Editions de Saxe et vous répondez à la question en laissant un commentaire sous cet article {les réponses données par mail ou sur Facebook ne seront pas validées}. 

Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses à l'issu du jeu.

Merci de faire passer le message et bonne chance à tous ;)

Christelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour. Je dirais qu'il faut au total 15,2 m pour faire les franges de cet attrape-rêve qui est tout a fait sublime.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert de bien belles créations sur votre blog.<br /> <br /> Pour l'attrape rêves, il faut un total de 15,20 m soit 5,60 m de dentelles, 2,40 m de tissu déchiré, 4,80 m de ruban et 2,40 de ficelle.<br /> <br /> Merci pour ce partage. Brigitte.B
Répondre
M
bravo pour votre joli livre, belle réussite, et cela complète votre joli blog, je tente donc de jouer et je trouve 15 mètres 20 en tout pour confectionner votre attrape rêves, bonne continuation, muriel
Répondre
C
Bonjour, Si j'ai bien calculé, je dirais 15,20 m en tout (dentelle tissu ruban et ficelle). <br /> <br /> Je vous souhaite plein de réussite pour ce livre....<br /> <br /> Et si je ne le gagne pas, j'irai l'acheter !!<br /> <br /> Cannelle
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> trop contente de voir un livre de ce genre et merci pour le concours<br /> <br /> donc 560cm de dentelles. 240cm de tissu dechiré. 480cm de ruban organza et 240cm de ficelle coton<br /> <br /> ce qui fait un total de 15,2 metre<br /> <br /> à bientôt
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 497
Publicité