Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
1 décembre 2015

Déjà Décembre...

J'avais demandé des lutins au père Noël pour me venir en aide en prévision des marchés de fin d'année mais il ne m'a rien accordé, restriction budgétaire!!! Pfff!

Alors je m'y attelle seule dans mon atelier, snif :(

divers_ailes_d_ange_nov_151

Des nouv'ailes et des coeurs "Home is where the MAC heart is"

divers_ailes_d_ange_nov_152

Attention, pièces uniques! Il n'y en aura pas pour tout le monde ;)

Créas à retrouver ICI.

Bon, j'y retourne! Bises.

Christelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes créations , toutes très jolies, bises
Répondre
N
Elles sont très jolies, tes ailes... <br /> <br /> Bon courage pour tous tes préparatifs, ton marché va avoir beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Mais tu es un lutin de Noël ! Tu vas comblé beaucoup de personnes avec toutes ces merveilleuses créations fait avec tes mains de fée !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
G
Jolis coeurs.... Je fais mon 1er marché de Noel dimanche et j'ai tout fait toute seule , je n'ai donc pas énormément de pièces surtout que j'ai débuté en couture en juillet, donc pour que tout soit au mieux fini, il me faut trois fois plus de temps qu'une habituée !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
ouais ! .... les lutins ont d'autres occupations en ce moment .... ils ré-apparéaitront à l'ouverture des cadeaux .... très beaux tes coeurs ! belle soirée elizabeth
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité