Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
18 février 2014

Quelques trousses et jeu anniversaire!

Voici un extrait des nouvelles trousses que vous pouvez déjà retrouvez en BOuTiQUe avec d'autre nouveautés...

Tout d'abord, une série très limitée en gros lin aubergine!

lettres_LM___toile__moustache_et_divers1

 Et autres pièces uniques!

coeurs_tubes__trousses_TM_002

 J'espère que ça vous plaira :))

&

La boutique Comptoir du Bonheur fête ses 5 ans!

DSC04766_002

A cette occasion, je vous propose un petit JEU pour tenter de gagner ces petites ailes très shabby!

Pour participer, c'est par ICI.

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' ai depuis peu fait la rencontre de votre blog et je peux dire qu' il est magnifique , toutes vos créations donne envie et je vous souhaite un bon aniblog déjà 5 ans et encore beaucoup d' autres années à venir !!!
Répondre
D
Toujours aussi ravissant ce que tu réalises, j aime bien ces tons.<br /> <br /> Toi aussi 5 ans ? bon anniversaire de blog et je t en souhaite encore beaucoup<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
D
Très jolies trousses... j'aime beaucoup celle avec l'oiseau. Bisous
Répondre
S
Réellement beau cette couleur autant comme celle des ailes. Je craque et je vais participer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bon anniversaire à ta jolie boutique ! les trousses sont très mimis, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité