Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 février 2013

Happy valentine

couronnes_et_coeurs_shabby__coussins_maison_et_prot_ge_cahier

Coeur création maison.

Très belle journée à vous et n'oubliez pas de profiter de celui que vous aimez :))

&

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer ces petits kdos de copinautes reçus pour ce début d'année

DSC01398  DSC01383

Pampille en fil de fer offerte par Cécile "Au fil Rouge", elle a déjà trouvé une place de choix dans la maison.

Petit carnet, savon et étiquettes offerts par Véro "Amour du Temps".

Merci encore à vous les filles, j'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment ravissant, entre le brut du lin et le raffiné de la dentelle.<br /> <br /> senami
Répondre
D
J'ai fait un coeur comme celui-ci pour le mariage de ma meilleure amie mais sans la dentelle, voilà c'est le truc qui manquait !!<br /> <br /> Bien gâtée, de jolis cadeaux du coeur !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
très jolie pampille , elle sort de l'ordinaire!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
S
Belle création en ce jour remplit d'amour. Bonne St Valentin à toi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
c'est superbe!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité