Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
5 septembre 2011

c'est la rentrée...

...Pour les grandes aussi!

Alors voici une série de carnets de notes et troussettes à glisser dans nos sacs à main!

DSC05787_1

DSC05790

J'en profite pour vous informer que je commence une formation de 5 mois dès demain et serai donc moins présente sur la blogo ces prochains mois mais j'essaierai quand même de poster une fois la semaine...

BoNNe REnTRée à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes protéges cahiers sont superbes, <br /> je te souhaite bonne chance pour ta formation,<br /> tiens nous au courant de temps en temps, tu fais de si jolies réalisations.<br /> belle journée
Répondre
P
Tu vas réussir à mettre tout dans ton cartable ???<br /> Bonne rentrée.<br /> A plus tard *
Répondre
S
Je suis déjà fan de ceux que je t'ai commandé, ceux là sont tout aussi extra !! J'adore tout ce que tu fais c'est du beau travail bravo !!<br /> A bientôt! Bisous, <br /> Sandrine
Répondre
V
Et bien toi quand tu te mets à faire des carnets, tu ne plaisantes pas. Ils sont trés beaux en tout cas. bon courage pour ta formation. Bizzzzzzz
Répondre
P
c'est parti pour une joli rentrée <br /> biz
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité