Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 octobre 2010

chic et romantique...

...c'est le thème du jeu chez Marcela de L' atelier de Coteau et il était temps, on a que jusqu'à demain pour participer, alors dépêchez-vous!

voici ma participation...

DSC09238_1

Je ne sais pas si c'est général ou seulement chez moi mais j'ai beaucoup de soucis pour aller sur vos blogs et laisser des coms, je ne sais pas si vous les recevez ou non?!? Avez-vous des problèmes de votre côté?

BISES.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, tout en douceur!<br /> et oui aussi des soucis<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
Une pampille , de la dentelle et du blanc ...tous les ingrédients sont là pour nous offrir du romantisme à hautes doses !
Répondre
R
Je crois que c' est le bazard sur tout le net... j' ai des gros soucis pour me connecter et pour visiter les blogs et laisser des messages<br /> Bonne journée
Répondre
N
Trop belle ta participation !<br /> Bisous et bon we
Répondre
T
si pur, si beau!!<br /> <br /> moi aussi j'ai connu quelques soucis la semaine dernière mais là ça va!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité