Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
9 septembre 2010

je suis taguée...

...par Isabelle de ISA & CO, alors je dois vous dévoiler 10 choses que j'aime:

* Mon cocon familial évidemment

* Me réveiller {sans réveil matin bien sûr} et flâner dans mon lit

* Lire {même si je n'est pas beaucoup le temps en ce moment}

* Les soirées entre amis

* Le bricolage, ohhh!

* Les paninis accompagnés d'une salade

* Le chocolat {noir, lait, noisettes...}

* Faire du shopping {comme vous toutes j'imagine}

* New York, Londres, Paris...

* Et cette photo de mon Minou!

franck_1

Je tague à mon tour toutes celles qui souhaitent se dévoiler un peu.

Bises et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ces jolies choses que tu nous fais partager. Bonne fin de journée
Répondre
V
Sympas tes réponses, j'en ai appris un peu plus sur toi. C'est vraiment ton minou en photo ? Bizzzzz et douce aprem
Répondre
M
merci pour ces miettes de toi!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
T
MINOU A UNE DROLE DE TETE (euuuuuuuuuuuuh de "bol")<br /> hihihi
Répondre
K
donc à l'heure qu'il est,7h00, tu dois flâner au lit en mangeant du chocolat !!!<br /> Merci de nous dévoiler quelques petits secrets.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> karen
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 756
Publicité