Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
8 septembre 2018

Ça y est c'est la Rentrée!

Et quelle ReNTRéE!!!

La petite dernière vient de quitter le nid...

sept_18

 

Pour son propre HOME SWEET HOME

Et sa nouvelle vie...

20180831_090252

Bon vent à ma petite Camille ;)

&

Comme un changement n'arrive jamais seul

Une autre page se tourne

Je vous invite donc désormais à me suivre sur

INSTAGRAM

https://www.instagram.com/comptoirdubonheur/

A très bientôt.
Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour tous ces moments de partage sur le blog. Je viens de m'abonner à Instagram 😉
Répondre
N
Tu abandonnes le blog ? dommage...<br /> <br /> Bon vent à ta petite dernière, à qui je souhaite beaucoup de réussite.<br /> <br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Bonne installation à ta fille et à bientôt sur IN<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Plein de bonnes choses à ta grande fille camille alors. Mais désolée astagram ce n'est pas pour moi. Alors nos chemins se séparent là. Bonne nouvelle aventure sur ce site pour toi. Bises
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité