Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
6 septembre 2010

Pour valérie...

...ce sac à main très original réalisé dans du BULGOM, je vous avoue que ce n'est pas si facile car le BULGOM ne glisse pas dans la mac, toutes les coutures extérieures sont donc réalisées à la main et je ne sens plus mes doigts!!!

DSC00717

BULGOM

Encore un bon anniversaire à toi Valérie!

Alors, vous en pensez quoi?

Bises et bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Extraordinaire ce sac réalisé avec la nappe de ma cuisine d'été !!!!!! je fonds de bonheur......votre idée est merveilleusement sympathique. Je découvre votre univers par celui des secrets de Julie. A bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog un peu tard, mais sait-on jamais...<br /> <br /> J'ai utilisé cette technique il y a près de 25ans si ce n'est plus...En effet, non pas pour faire un sac mais une grande poche protectrice d'un vieux bulgom, j'avais mis dessous des feuilles d'un magazine, que j'avais enlevé très facilement ensuite en les déchirants et à certains endroits plus récalcitrants, je mouillais avec une éponge humide!!<br /> <br /> Bonne suite...au cas ou l'envie de recommencer vous tient à coeur!!<br /> Amicalement<br /> <br /> Citron'L
Répondre
M
Un idée pour la couture des tissus difficiles : ma belle-maman glissait entre le tissu et le socle de la machine (partie dentelée) du papier toilette , le premier prix, en crêpe rose. Cela avait l'avantage ne ne jamais s'épuiser avant la fin de la couture, d'être facile à enlever une fois la couture terminée et d'être très économique ! On pouvait faire des coutures d'un kilomètre avec des tissus impossibles, genre dentelles, voilages de rideaux etc. Un idée à exploiter pour vos futurs sacs ? Génial l'idée! Est-elle brevetée ?!! lol!
Répondre
N
Je découvre ce blog et ce sac et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule "foldingue" à avoir eu l'idée d'utiliser du BULGOM pour un sac. Je confirme aussi que ça n'est pas simple à travailler.<br /> Bravo et tout cas le résultat est très sympa.<br /> Bravo pour ce blog<br /> Bon weekend*<br /> Nat la fée
Répondre
S
Super !!! il fallait y penser, belle réussite, il est beau ! Bel après-midi et à bientôt...Bises Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 513
Publicité