Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
30 janvier 2010

je suis taguée...

...pour la première fois par Martine du blog "Les caprices de Martine" ICI.

Je dois montrer la 10ème photo de mon dossier "images" mais n' ayant pas de dossier dans canalblog, je vous mets la photo de mon 10ème post et il se trouve que ce sont mes enfants!!

mes_photos_pr_f_r_es_065_1

Je dois taguer à mon tour 6 autres personnes...

"Chez Alli C joli"

"Si c'était à refaire"

"Couleur Campagne"

"Jardin secret"

"Un instant de douceur"

"Trois p'tits coeurs"

C'est à vous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe cette photo!
Répondre
C
Mignonne.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
T
Dés que j'ai un moment je m'y colle car j'ai déjà programmé mes articles!<br /> Je file à ta boutique.<br /> Bisous Tinou
Répondre
T
Ouh lala la coquine, je vais voir ce que je peux faire. Merci beaucoup d'avoir penser à moi. Très belle soirée.
Répondre
L
Ce tag est très sympa...surtout avec de si jolie photo !! Bisous. Céline.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 885
Publicité