Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
31 janvier 2010

surprise...

Cela fait maintenant un moment que j' y travaille en secret et je peux maintenant vous annoncer l' ouverture de 

COMPTOIR DU BONHEUR... LA BOUTIQUE

Pour aller y faire un tour c' est ICI

Je vous souhaite d' y passer un agréable moment...

OK4

Bannière de la boutique réalisée par Céline du blog "Si c' était à refaire", si vous avez besoin d' une bannière ou d'un relooking de blog, je vous la conseille fortement!

Pour la remercier, je lui ai envoyé ceci:

ardoise_boutique_068

C' est un calendrier magnet.

Je vous souhaite un bon dimanche! Bises et à tout de suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour ta nouvelle boutique je ne suis pas tout à fait étonnée tu as de superbes créations dans des domaines très variés!<br /> bisous<br /> nadien
Répondre
A
Félicitations pour ta boutique en ligne, super. Bisous du Sud...
Répondre
C
je te souhaite bonne chance<br /> <br /> christine
Répondre
T
Ah mais quelle bonne nouvelle , <br /> Bienvenue dans cet univers , je te souhaite bcp de reussite , mais je n'ai pas vu les ailes d'ange en ardoise , est ce qu'elles y seront un jour ?<br /> Superbe banniere !
Répondre
T
je te souhaite un énorme succès!! je t'ai fait une petite pub sur mon blog, j'espère que cela te sera utile!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 633
Publicité