Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
4 mai 2018

Nouveautés venues d'ailleurs...

Voici les nouveautés à retrouver en BoUTiQUe

avril_187

 

Petit fanion déco très tendance "Follow yours Dreams" et petites valises de rangement assorties

avril_188_001

 

Autres modèles de petites valises, que je trouve, idéales aussi en guise d'URNE pour les mariages ;)

Elles sont aussi belles dedans que dehors!!!

20180430_143049

Et des petites plaques florales pour une déco de saison...

J'espère que ces nouveautés vous plairont.

Très belle fin de semaine.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les petites plaques florales; elles sont très chouettes !
Répondre
B
Elles sont très jolies ces nouveautés. Bisous
Répondre
T
De très belles nouveautés. J'aime beaucoup. Je vais aller faire un petit tour en boutique. Belle soiree. Celine
Répondre
D
Toutes ces valisettes sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
N
Une jolie collection dans l'air du temps...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 152
Publicité