Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
2 décembre 2016

Bientôt Noël...

Voici une petite série de mini ailes d'ange toutes uniques!

20161201_162833_001

J'en profite pour dire que je serai au

Marché de Noël de Luisant dans le 28

Les 10 et 11 Décembre prochains

Alors si vous n'êtes pas trop loin, je serais ravie de vous accueillir sur mon stand pour découvrir mes nouveautés...

Belle fin de semaine.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belles ces ailes d'ange ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Vraiment très réussies vos petites ailes. Je vous souhaite de belles ventes. A bientôt
Répondre
D
Elles sont superbes tes ailes d'ange.<br /> <br /> Bon marché de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies ailes d'ange... Bon salon, mais c'est trop loin pour moi, dommage.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité