Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
7 septembre 2015

Pour Coco et Didine... suite

Alors me voilà de retour après cette magnifique cérémonie de samedi 

Et comme je sais que vous êtes curieuses, voici des extraits de la déco du Mariage

mariage_coco_et_didine1

Guirlande de fanions, cascade de pompons en feuilles de soie et étiquettes tables réalisés par mes soins

mariage_coco_et_didine

Chiffres bois, étiquettes, déco serviettes/bougies "Home Made" également...

&

Ce que vous attendez tous, les mariés bien sur!!!

DSC09344

 Belle et longue vie à votre Mariage 

et encore Merci pour cette journée ;)

DSC09290

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une ambiance très élégante.
Répondre
I
c'est bien beau <br /> <br /> un joli souvenir pour les mariés que je félicite en passant <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
La déco est superbe ! Tout en élégance et en couleurs si douces, j'adore !<br /> <br /> Félicitations aux mariés, ils devaient être comblé !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
C
Très jolie personnalisation d'une journée qui se dit être inoubliable et la plus belle de sa vie !
Répondre
V
Très jolie déco. Tout y était même la petite pochette remplie de coeurs pour la sortie de la mairie. Belle réalisation à la créatrice. Dommage que je ne prévois pas de ma marier.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité