Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
22 septembre 2014

Bobines de coton

A tricoter ou pas!!!

Ardoises_F_es__coeurs_once_upon_a_time1

 Pour moi ce sera en déco!

DSC07280

&

Je vous informe que le Comptoir du Bonheur sera présent au salon des

ARTISANALES DE CHARTRES du 10 au 13 Octobre 2014 

où les femmes seront mises à l'honneur cette année!

Artisanales_2014_Chartres

Nouveauté, entrée gratuite!

Venez m'y retrouver Côté Déco/ Stand C2

Belle semaine à vous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée de recyclage et tous mes voeux pour le salon bonne semaine bisous
Répondre
S
Très belle ambiance et laine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Je te souhaite de belles rencontres.
Répondre
D
Bonne idée... j'en ai plein !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Très sympa cette idée de bougeoirs...! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable salon, tu nous raconteras, car hélas la distance qui nous sépare est beaucoup trop importante!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 903
Publicité