Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
25 septembre 2015

Plateau personnalisé

A l'occasion de la naissance de Nolan, la maman voulait un plateau personnalisé pour sa Marraine mais qu'elle pourrait utiliser dans la vie de tous les jours...

plateau_personnalis_

J'espère que le cadeau lui aura plu ;)

&

Dans ma lancée, un petit dernier à retrouver en BOuTiQUe!

plateau_personnalis_1

Belle fin de semaine @ tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est vraiment très joli :) ! Je vais de ce pas trouver quelques idées de cadeaux sur ta boutique. Merci pour le partage !
Répondre
F
Le cadeau pour la marraine de mon fils Nolan a beaucoup plu ;) encore merci pour votre travail, votre patience, votre disponibilité et votre rapidité !!
Répondre
B
belle réalisation bravo
Répondre
M
très beaux! sympa ce plateau personnalisé, un joli souvenir! bises
Répondre
L
Très joli... comme toujours 💝💝💝 Doux week-end à toi.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité