Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
22 avril 2014

Petite créa du we !

Eh oui Pâques m'a inspiré cette petite créa que je vais laisser trainer encore un peu à la maison pour le plaisir...

DSC05718

 

Des petits oeufs en plastique, du papier ancien et du vinyle autocollant noir

DSC05723

 

J'adore!!!!!!!!!!!!

 

J'en profite pour souhaiter un très bel anniversaire à mon chéri d'amour... Mr Minou!

Bises et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ces oeufs. Bravo. Bizzzz
Répondre
N
J'adore aussi tes jolis oeufs, ils sont joliment mis en valeur ds cette caissette!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
M
excellente idée ;-)
Répondre
M
trop mimi!<br /> <br /> et puis bon anniv' à Mr meme si je suis en retard ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
C
trop mignon j'adore ! bravo !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité