Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
12 mars 2013

sac no 35

Pour MOi

Avec la frimousse de ma PEpEttE!

DSC01606

DSC01604  DSC01603_001

Moi aussi je me suis mise à la moustache :))

PS/ Je vous informe que j' organise une PORtE OuVERtE ce WE {samedi 16 et dimanche 17 mars} dans le 28 à Luisant, merci de me faire savoir si vous êtes intéressés via le lien "contactez l'auteur" pour que je vous donne l'adresse exacte, je serai ravie de vous accueillir!

Bises et @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle et originale idée.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Trop sympa !
Répondre
L
Adorable ce sac avec cette frimousse à croquer ! C'est trop trop mignon !
Répondre
S
elle est bien mignonne ta pepette, ton sac lui irait bien !<br /> <br /> douce journée
Répondre
N
c'est trop mignon cette petite moustache et très rigolo à ton bras!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité