Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
26 mars 2014

Séjour à Londres

Petite surprise de mon chéri, quelques jours à Londres la semaine dernière ;)

Voici donc quelques bonnes adresses à ne pas manquer!

A PORTOBELLO ROAD

La fameuse boutique brocante Alice

divers_et_Londres_14

Et l'immanquable boutique très colorée Cath Kidston

DSC05425

Puis on prend une petite rue perpendiculaire

pour découvrir une nouvelle fois la célèbre boutique de Rachel Ashwell

au 202 Kensington park road

divers_et_Londres_141

Et encore...

divers_et_Londres_142

Juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!

Et direction le sud de Hyde Park 

Admirer toujours les produits frais à l'épicerie chez Harrods

87-135 Brompton Road

divers_et_Londres_143

Huummmmmmmmmmmmmm!!!

Plus au Nord de Londres...

Flaner sur la brocante de CAMDEN PASSAGE le mercredi ou samedi matin...

divers_et_Londres_144

Découvrir cette jolie boutique LOOP qui va en faire rêver plus d'une!

15 Camden passage, Islington

www.loopknitting.com

divers_et_Londres_146

Puis faire une pause THE chez

Elk in the Woods

39 Camden passage

divers_et_Londres_145_001

Passage obligé chez LIBERTY au coeur de Londres

Regent street / Great Marlborough

DSC05513

Et pas très loin de là...

au 47 Berwick street Soho

Cloth House

Londres__2014

www.clothhouse.com

Londres__20141

Je me suis régalée!!!!!!!!!

Et vous???

Merci encore à Mr MiNOU pour cette agréable surprise!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou, j'avais gardé précieusement ton article pour le jour où... Et voilà je viens de reparcourir ton article et les très beaux endroits que tu proposes et je me suis faite ma petite liste pour ce weekend!<br /> <br /> Encore un tout grand merci pour le partage, bisous, Kat.
Répondre
I
Wouha!!!!!!!!!! La chance , toutes ces belles boutiques, comme on les aime. Surtout Rachel Ashwell.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
J'adore que de belles boutiques.
Répondre
A
que de belles boutiques ,oh la la ,tu as dut te régaler!
Répondre
L
super que de belles adresses<br /> <br /> merci pour ce beau reportage<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité