Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 mai 2015

Le retour...

Bonjour à toutes, 

Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais le moral ne s'y prêtait pas du tout et l'envie n'était pas là non plus.

Lors de mon dernier post, je vous parlais de mon voyage à New York, ce voyage était une catastrophe et je ne posterai donc pas de photo de cette si jolie ville :(

Voilà je ne vous en dirai pas plus mais encore merci à celles qui se sont inquiétées de mon sort et de mon silence.

Je vous mets quand même les photos de la merveilleuse boutique de Rachel Ashwell pour vous souhaiter un long et bon we.

New York 20151

New York 2015

 

Je reviens vers vous très vite.

Bises.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bien désolée pour toi. Espérons que ton moral remonte. je te le souhaite, en tout cas. Merci pour tes belles photos de cette si jolie boutique. Bon courage et belle fin de semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
J'espère que ça va aller mieux, désolée pour toi que ce joli voyage ne soit pas une réussite.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
en esperant que tes soucis de New-York y soient resté et que tu trouves à te ressourcer chez toi...<br /> <br /> merci pour ces jolies images<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
La vie parfois nous joue des tours.... merci pour cette jolie ambiance dans la boutique de Rachel Ashwell qui m'inspire beaucoup... Que la vie redevienne douce.<br /> <br /> Isaela
Répondre
N
Je ne sais pas ce qui a gâché ton voyage, mais quel dommage :-(<br /> <br /> Je suis amoureuse de cette ville depuis que je l'ai visitée la 1ère fois en 2001.<br /> <br /> J'espère de tout coeur que les choses vont vite s'arranger pour toi et que tu auras l'occasion de retourner à NY pour en profiter davantage !<br /> <br /> Bon courage pour cette difficile période :-/<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nath.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité