Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
26 novembre 2013

Et maintenant en rose...

Le coeur shabby en rose, je le trouve à croquer!!!

Ailes_pampilles__mini_couronne_041

C'est une pièce unique, elle est en boutique ICI.

&

J'ai joué, j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!

Chez Nathalie de Lounath Fantaisie et Liberty

Ce superbe bracelet avec la petite barrette assortie!

1425522_260090484139075_1431076423_n

 

C'est encore plus beau en vrai!!!!!!

Merci encore à toi Nathalie.

Allez lui rendre une petite visite, il y a 10% sur toutes ses créas en ce moment avec le code NOEL10!

 

PS / Je rentre dans une période très chargée avec les marchés de Noël alors ne m'en veuillez pas de ne pas répondre individuellement aux coms mais sachez qu'ils sont tous lus avec beaucoup d'attention!

Bises à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh merci Christelle !<br /> <br /> Je découvre seulement ce soir ton lien vers ma boutique !!<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué. Je suis contente que l'ensemble te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : J'ai bien reçu l'ourson en bois. Merci !
Répondre
C
Trop joli!!<br /> <br /> Et ton cadeau de Lounath est ravissant aussi!<br /> <br /> Bon courage pour cette période chargée et...plein de belles ventes! ;)
Répondre
A
Oui magnifique le coeur en rose, le rose est beau … il va vite être adopté !<br /> <br /> Bons marchés de Noel, à très bientôt,<br /> <br /> Laure
Répondre
B
ravissant ce coeur en rose, et tu as été gâtée avec ce joli bracelet et la petite barrette assortie, trop jolis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
V
La couronne coeur rose, une merveille, bravo! tu as été gâtée grâce à ce jeu, c'est très joli. Bizzz et bon courage avec tes marchés de Noêl.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 650
Publicité