Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
6 octobre 2011

en toute liberty! #3

Je pensais qu'on ne m'y prendrai pas mais me voilà addict au Liberty! c'est Alli qui doit bien rigoler!!!

DSC06482_1

Bavoirs éponge et Liberty pour les petits ou les grands BB

Attention, stock très limité!

DSC06496 DSC06515_3 DSC06513_1

Et avec les petites chutes, je me suis fait ça

DSC06469

DSC06474

Qu'est-ce que cela peut-il bien être????

Réponse la semaine prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est cool de faire des trucs en Liberty mais garde du tissus va falloir bientôt que tu fasse ma couverture d' agenda LOL <br /> Bise a vous tous ....
Répondre
O
adorables! c'est des disques à démaquiller...?
Répondre
S
Des lingettes à démaquiller..et je trouve que ta machine à coudre n'a pas de secret pour toi..piquer en rond n'est pas facile enfin pour moi!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
des cotounettes lavables pour se démaquiller !<br /> c'est très choliiiiiii
Répondre
P
tout est si joli en liberty <br /> biz
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité