Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
12 octobre 2011

pour lisa...

Elle souhaitait un sac à pinces à linge dans le style shabby

DSC05673

DSC05678

 Elle l'a aimé et adopté!

mERCi Lisa!

&

Je ne vous ai pas oubliées, alors pour la petite réponse à ce qu'était ceci

DSC06478

Ce sont des ronds à démaquiller ECoLoGIQuES!!

Moi je me démaquille en Liberty Mesdammes! {On a la classe ou on ne l'a pas!!!}

J'ai quand même passé un bon moment en lisant vos réponses, bien vu "les patins pour le nounours"!!!lol!

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tes disques à démaquiller en Liberty...j'utilise le biais en collier !<br /> bon après-midi !
Répondre
C
Vraiment magnifique ce sac à pinces, bravo!<br /> Bises.
Répondre
L
Effectivement!! Pourquoi se démaquiller avec de vulgaires cotons quand on a peut le faire en liberty...<br /> C'est bien joli, comme toujours...<br /> Et ça me fait envie, comme toujours...
Répondre
L
Superbe ce sac !!! j'aurais jamais trouvé !!!! sympa l'idée !!!<br /> Bise Lolo
Répondre
O
ravissant!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 162
Publicité