Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
23 juillet 2011

SAC NO 20

Pour Christelle qui souhaitez un sac dans le style de celui-ci mais en plus pratique!!!

Toile enduite à pois et vichy rouge.

DSC05392

Le COMPTOIR DU BONHEUR fait une pause jusqu'à fin août avec sa petite famille, pas de réveil, pas d'ordi, pas de contrainte durant presque 1 mois... Il était temps surtout que Septembre va démarrer sur les chapeaux de roues...

Bonnes vacances à vous aussi et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe, ce sac !
Répondre
M
un sac comme je les aimes !!!
Répondre
L
J'adore!!!!<br /> Bonnes vacances!
Répondre
2
Trop trop joli ce sac... Je suis fan!<br /> Belles vacances... j'ai hâte de voir à quoi ressembleront tes chapeaux de roues ;) ...!<br /> BIZ
Répondre
M
super chouette, ce sac<br /> Bonne vacances ,gros bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 903
Publicité