Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
17 août 2011

le retour...

Voilà, c'est fini les vacances et c'est bien dommage!!! Mais on ne va pas se plaindre car  on a eu la chance d'avoir le soleil durant 3 belles semaines dans le sud où j'ai eu le plaisir de faire la rencontre de Vivie du blog Passionnément, on a passé un très bon moment ensemble au Castellet, merci encore à toi Vivie pour ton hospitalité et ta gentillesse, je vous montrerai ce qu'elle m'a offert dans un prochain post, pour voir les photos du Castellet c'est ICI.

Quelques jours aussi chez Alli c'est joli, merci à la petite famille qui nous manque déjà!

J'en profite pour partager avec vous cette photo de vacances qui me ressemble bien {vive les kilos en trop!!!}

DSC06117

J'espère que vous aussi vous avez passé de bonnes vacances!

Merci à vous pour vos messages durant mon absence, j'espère pouvoir vous rendre visite très vite!

Bises et à très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique photo de sucettes...
Répondre
V
Merci Christelle, moi aussi j'ai passé un trés bon moment en ta compagnie et celle de Michèle et Candice. Tu m'as énormément gâté. Merci. Bizzzzzzzzz
Répondre
E
de bien belles rencontres entre copinautes...c'est toujours un plaisir de pouvoir enfin passer du virtuel au réel<br /> bisous
Répondre
O
bon retour!
Répondre
U
jolie photo apétissante!<br /> bonne rentrée
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 626
Publicité