Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
8 juillet 2011

monogrammes...

...vous vous souvenez de l'échange avec Agnès ICI

J'ai été inspirée de suite par ces jolis monogrammes mais le temps me manque!

Voici le début de mes créas...

DSC05328

Un joli coeur...

DSC05317

& un coussin tout simple en lin naturel pour ma Camille

Merci encore Agnès, j'adore!!!!

*****

Sucre de Bain fête ses 2 ans, à cette occasion Nadine nous propose un petit jeu

sucre_de_bain

Laissez-vous tenter, il n'y a que des belles choses à gagner!!!

*****

Un autre jeu chez Carole du blog L'accroche-Coeur avec ce cintre dévidoir à ficelle à gagner!!!!

65788640_p

Pour jouer, c'est par Ici.

bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe création !!! C'est vraiment ravissant. je t'embrasse
Répondre
M
de biens belles inspirations!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
Ton coeur est de toute beauté....<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
T
Magnifique ce coeur monogrammé, tout comme le coussin.<br /> C'est plein de douceurs, et très joliment fait. Bon dimanche et bises
Répondre
L
OH Là là ton coeur est de toute beauté ... j'adore ...<br /> Bonne chance aux jeux ...<br /> Douce soirée, bisous<br /> Laurence
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 919
Publicité