Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 juin 2011

2 ans...

...déjà que je partage ma passion avec vous, 2 ans d'échanges, de partage, 2 ans de BOnHEuR!!!

Merci à vous!

DSC03907

Alors pour fêter ça et l'été par la même occasion, un petit JeU s'impose évidemment!

Voici une petite série estivale de sacs en BULGOM et 2 d'entre eux sont à gagner!

DSC00730

BULGOM1

Pour participer, c'est tout simple, il faut:

-Répondre à la petite devinette ci-dessous en laissant un com sous ce post

-Relayer l'info sur votre blog  et/ou facebook pour celles qui n'ont pas de blog

(si on a pas facebook, on peut participer qd même!!!)

**********

Trouver le mot manquant dans cette nouvelle citation "Comptoir du Bonheur"

De l'Amour naît la ?

De la ? naît le BoNHeUR...

**********

2 gagnantes seront tirées au sort parmi les bonnes réponses, vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour participer!

Bises et bonne chance à vous... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je dirais " paix " !Je découvre ce blog et ...que c'est beau !!!!! JINe
Répondre
C
Zut j'arrive trop tard, malgré tout félicitation pour ces 2 ans de merveilles<br /> claire
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton blog. <br /> Toujours de belles créations à admirer !<br /> Pour le jeu, je pense que le mot est "FAMILLE"<br /> De l'amour naît la famille<br /> et de la famille nait le bonheur.<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je n'ai ni blog ni facebook, mais si vous acceptez ma participation, je propose:<br /> De l'Amour naît la Vie<br /> De la Vie naît le Bonheur<br /> Je viens d'avoir un bébé c'est pour ça que j'y ai pensé.<br /> Bises
Répondre
M
" de l'amour nait : la vie,la passion, la <br /> création..." tant de mots s'adapteraient à ta,citation, car DE L' AMOUR tout peut naitre. merci pour ce jeu xxx marisou
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité