Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
27 juin 2011

petites pochettes pour sac à main

Christelle voulait deux petites pochettes pour aller avec ses sacs "Comptoir du Bonheur" no 3 et 4, alors une petite série est née!

DSC05069

DSC05057

Elles sont pas belles mes troussettes?

Merci encore pour ta confiance Christelle.

Je vous rappelle qu'il est encore temps de participer à mon petit jeu ICI.

&

Je vous informe qu'une petite vente privée aura lieu à la maison le Samedi 2 juillet dans le 28, merci de me contacter si vous désirez pour plus d'infos!

Bises et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes mimi ces trousses !! j'adore, bravo pour cette création et pour l'ensemble de ton blog que je découvre aujourd'hui avec grand plaisir ! bises, sandrine
Répondre
S
une bien jolie série!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
Elle sont belles toujours très belles, des p'tites pochettes à transporter partout pour toutes les nanas de la maison (je coche pour ne plus recevoir tous les posts des copinautes!!)
Répondre
L
C'est trop joli ! Le 28 c'est un peu loin je crois malheureusement, il faudrait que je regarde la carte... A bientôt, Lili.
Répondre
B
vraiment très mignonnes ces petites pochettes, j'aime beaucoup le tissus.<br /> Nat
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 563
Publicité