Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
19 avril 2011

un lot de petits pots...

...trouvé en brocante pour mon plus grand bonheur!

Je nettoie, je peins, je tamponne et voilà encore des petits cadeaux à glisser dans mes colis!!

DSC03770 DSC03768

DSC03764 DSC03762

 Comme vous le savez, je suis en vacances, mais je vous ai programmé ce post avant de partir pour que vous ne vous sentiez pas trop abandonnées! lol!

Bises et à très vite {enfin pas trop,c'est les vacances quand même!}

DSC03748

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Adorables ces petits pots...<br /> Très belles vacances de Pâques, à bientôt.
Répondre
A
Ravissant !!! je te souahite de belles vacances de Pâques
Répondre
M
Sympa de penser à nous pendant les vacances...Tes petits pots sont très "mimi". Je pensais mêtre inscrite à ta news mais je n'ai pas eu le message. Quand tu rentreras peux-tu me dire ce qu'il en est...Bon week-end de Pâques et à très vite pour de nouvelles créations...Bises CAROLE
Répondre
K
Avec des petits riens, tu fais de grandes choses.<br /> J'adore l'idée de ces petits pots repeint à ta façon<br /> Bonne fin de vacances<br /> Nelly
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 860
Publicité