Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 avril 2011

il pleut des sacs...

Oui mais pas n'importe quels sacs! Des PièCES UNiQuES et désormais numérotées, plus simple pour ma gestion personnelle et plus sympa je trouve...

en voici quelques unes...

DSC04221_1 DSC04251

DSC03991 DSC03993

 DSC03999 DSC03983

VENDUS

Merci pour vos coms au sujet de mon fiston, il a beaucoup moins mal maintenant! lol!

 Je vous souhaite de bonnes vacances!

Je pars lundi matin pour une semaine mais la porte reste ouverte, laissez-moi vos petits mots je vous lis dès mon retour.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellents, quel talent !!!
Répondre
M
J'adore ces sacs!
Répondre
L
Adorables ces pochettes. J'adore les couleurs.
Répondre
C
bjr je decouvre ton site et je suis fan <br /> il ne reste plus le sac numero 5 tu le vendait combien il ne t'ai pas possible d'en refere un autre merci <br /> au plaisirs
Répondre
K
OH!!IL SONT SUPER CES SACS DOMMAGE QUE TU as PLUS LE NUMÉRO 5 ,CAR IL ME PLAIT BIEN!!BISES ET BONNE VACANCES,KATE
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 860
Publicité