Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
5 juin 2010

pour maman...

...qui souhaitait 3  étagères patinées en bleu avec des motifs "coeur" et "noeud" en relief, je les ai réalisées à partir de petites caisses à vin.

Désolée pour l'eclairage mais il y avait trop de soleil, on va pas se plaindre quand même!!!!!

DSC09482_1

_tag_re_maman

{pochoirs et patapoch Eléonore déco}

DSC09489_1

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravissant. On dirait que tes noeuds sont en relief ! c'est très réussi. Bon, je vais me mettre à boire alors, il me faut des caisses !
Répondre
L
une belle idée, j'en cherche aussi pour mon fils<br /> je ne suis pas venue sur ton site faute d'un mauvais évènement du a un mauvais destin<br /> mais je vois que tu a bien travaillée<br /> biz et bonne soirée<br /> irene les p'tites trouvailles d'antoine
Répondre
C
Bien jolies avec ces pochoirs!!<br /> J'espère que ce week end s'est bien passé pour toi..que tu as pu réaliser tes projets, bonne reprise
Répondre
C
Très jolies ces étagéres/caisses !!!
Répondre
T
OUI.... TRES TRES REUSSI.... J'AIME BEAUCOUP (normal j'ai passé la commande)<br /> <br /> BONNE SOIREE A TOUS
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité