Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
24 juin 2009

DETOURNER UN OBJET DE SA FONCTION D' ORIGINE

Comment transformer un petit plateau compartimenté en mini étagère sympa?

Et bien tout simplement en le mettant debout !!!(lol)

nouveaut_s_mai_09__6_     nouveaut_s_mai_09__8_

Comment transformer un vieux tiroir (ou casier à couverts) qui ne sert plus en jolie étagère?

Toujours en le mettant debout, repeindre à son goût, faire 2 trous pour fixer au mur(ou mettre 2 attaches derrière le tiroir) et le tour est joué!

juin_09_049

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une idée, mais j'aiamais beaucoup le plateau aussi !!
Répondre
M
C'est une très bonne idée que je n'aurais pas eu toute seule, merci! Vivement la prochaine brocante de l'été.
Répondre
M
Très sympa , j'adore cette idée de transformation d'un tiroir. Tu as beaucoup d'imagination, Bravo !<br /> Amicalement, Michèle
Répondre
A
ah bah oui tiens :-))<br /> Le blanc est très joli!<br /> Biz biz
Répondre
P
je suis une folle des coeurs,j'adore ta boite tro mimi et tes coeur super sympa<br /> bisou
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité