Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
2 mars 2010

du nouveau...

...du côté de l'ardoise, oiseau, papillons, pampilles et encore des EtiQuEtteS!!!

{Mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire de toutes ces étiquettes!}

{Elle fait et se fait Plaisir...} 

 

DSC07970

DSC07969

DSC07978

DSC07985 DSC07988

DSC07990 DSC07983

DSC07993

DSC07991

 

J'espère que ces nouveautés vous plairont!

Merci qui? Merci MINOU.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en tout cas j'adore tes nouveautés qui sont tres sympas surtout avec les clés, je decouvre ton blog que je trouve riche en idées et en créations tes coeurs sont superbes!!!<br /> a bientot
Répondre
R
J'aimebeaucoup les oiseaux.
Répondre
L
comme c'est beau, j'adore !!
Répondre
B
Merveilleuses toutes ces étiquettes!!!<br /> Bisousssss...
Répondre
C
Ne t'inquiète pas ; on a pas l'audace de se poser autant de questions : on savoure juste toutes ces jolies petites merveilles !
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité