Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
2 mars 2010

pour les fans d'ours...

Marie-line, une amie talentueuse dont je vous avais déjà parlé, confectionne elle-même ces ours et vous les montre sur ce nouveau blog

"Les ours de Miss Bobine" ICI

Si vous aimez les ours je vous conseille de vous inscrire à la newsletter car la confection d'ours étant longue, elle ne poste pas très souvent... bonne visite!

ours_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon fils les adore !
Répondre
A
Bonne continuation à Miss Bobine! Ils sont très mignos ses ours, le monde de l'ours est un monde intemporel, longue vie!
Répondre
C
Des petits nours j'adore, je vais y faire un petit tour, merci pour le lien bises Patricia
Répondre
S
je viens de lui rendre visite tout mignon ces ours!!<br /> merci pour l'info<br /> bises
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle adresse...j'y cours ! Bisous. Céline.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 545
Publicité