Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 février 2010

envie de changement...

...je me suis donc lancée dans la confection de nouveaux rideaux pour la maison!

Je n' ai pas pu les prendre en entier car le contrejour faisait que l' on ne voyait rien du tout!! Alors je vous montre des petits morceaux choisis...

coeurs_055

Vous avez remarqué les petits coeurs assortis en bout de tringle? Comme quoi ça sert les chutes!!

coeurs_050 coeurs_049

Je vous souhaite un bon dimanche...

C'est la fin des vacances, grrrrrr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie blog
Répondre
M
super jolis... les coeurs assortis n'avaient pas échappés à mon regard, j'aime beaucoup aussi tes petits brises vue... très joli travail ;-)
Répondre
S
Ils sont superbes et j'adore les petits détails dans les chutes!! Bises!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ce tissu rayé, so chic!!
Répondre
M
Très beau travail et avec le raffinement des petits coeurs, c'est super joli. Le brise-bise est très réussi et super bien personnalisé.<br /> Belle journée à vous.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité