Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
28 janvier 2010

ailes d' ange en ardoise...

Enfin! ça faisait longtemps que j' y pensais et voilà Minou l' a fait! Une étoile aussi, mais c' est super délicat car les bouts des branches cassent facilement!

Vous êtes beaucoup à me poser la question alors pour tailler l' ardoise, il faut une pince coupante "spéciale ardoise", de la patience et beaucoup d' huile de coude!!

ardoise_boutique_029_1

ardoise_boutique_043_1

ardoise_boutique_026_1

Ces ailes sont la propriété de Comptoir du Bonheur et ne peuvent être utilisées à des fins commerciales

Un grand merci à vous toutes pour votre soutien et vos gentils messages pour le concours MCI 2010!!

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable!!!!!!<br /> bises<br /> peggy
Répondre
A
OHhh c'est ravissant !! J'adore ces magnifiques ailes.<br /> Bravo et bon week-end.<br /> Cat
Répondre
A
c'est super joli!!!! J'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
C
j'aime tout de l'ardoise jusqu'aux petits coeurs<br /> magnifique travail <br /> merci pour tes explications.<br /> bonne soirée<br /> o
Répondre
R
Sublime bien entendu, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Rachel
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité