Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 novembre 2009

joyeux anniversaire camille!

deni_res_photos_093

Pour l' occasion, je vous montre les cartes d' anniversaire que je lui ai fabriqué pour inviter ses amis au bowling, elle était ravie! J' ai utilisé du plastique fou pour inscrire les prénoms et je les ai ensuite piquées à la machine.

deni_res_photos_054

Je te souhaite un très bon anniversaire ma pepette!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joyeux anniversaire à Camille!
Répondre
C
Je suis en retard mais bon anniversaire Camille !<br /> Ces invitations sont ravissantes !
Répondre
A
Géniale ta carte d anniv !!! il fallait y penser !! Happy birthday a Camillou et j espère que les filles vont s'éclater.
Répondre
R
ouaiiiiiiiiiiiis alors bon anniv' Camille !!!!
Répondre
C
bon anniversaire camille de la part de christelle et farid!!!!!!!!!!en plus aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de farid !donc c'est un super jour pour feter ça!nous on fetera ça ce soir avec des amis et on pensera a vous!christelle t'es invitations sont superbe!!!feter bien ça!!!!!!!gros bisous a toutes la famille et surtout a camille !a bientot
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité