Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
9 septembre 2016

Porte-clefs poissons...

Commandés à l'occasion de l'ouverture d'un très beau site de locations de vacances sur l' île de la Réunion

Côté PLAGE

{Clic sur le nom pour découvrir le site}

20160824_152737

Porte-clefs personnalisés aux noms des locations évidemment!

Hum, ça sent encore un petit peu les vacances...

20160824_152738

Belle fin de semaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée<br /> <br /> J'y penserai pour ma maison de vacances<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
K
Très très jolis ces portes clés! Je repartirai bien en vacances....je me ferai toute petite dans le colis d'expédition!!! Belle journée ensoleillée
Répondre
L
avec le beau temps qui perdure ... profitons en pleinement ! Jolie réalisation pour personnaliser ce site de location.
Répondre
T
C'est tellement joli… Celui des Salines me rappelle de si doux souvenirs de la plage des Salines de Martinique. Encore bravo pour tes réalisations qui sont toujours splendides.<br /> <br /> Aline
Répondre
R
Comment ne pas résister à prolonger les vacances dans cet endroit paradisiaque !<br /> <br /> bisous
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 772
Publicité