Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
29 octobre 2013

Pour Laure

Du blog ARasTUCe {un très joli blog coloré}

Elle souhaitait une housse de coussin en lin noir avec une touche de couleur orange ou turquoise

DSC03895

De plus Laure est très sympathique, ce qui ne gâche rien :))

Allez lui rendre une petite visite, vous ne le regretterez pas!

DSC03894

&

J'ai été taguée par Evelyne du blog JARDIN ANGLAIS

et Isabelle du blog Les MARiQuiTaS

C'est donc à mon tour de me dévoiler un petit peu...

 

Me décrire en 3 mots

Perfectionniste, très sensible, fofolle :))

 

Mon parfum préféré

REM de Reminiscence, trop bon!

 

Le dernier livre que j’ai lu

Pas de roman ces derniers temps mais que des livres sur la couture et plusieurs en même temps, trop forte!

 

Un film qui m’a marquée

"Ensemble c'est tout" le film et le livre, j'adore!

 

Mon nombre d’enfants

3 enfants de 18, 17 et 13 ans, mais quel âge peut-elle donc avoir???

 

Que m’apporte la bloggo ?

Des amies virtuelles, du soutien quand je doute via vos gentils coms, l'envie de continuer à partager avec vous...

Que du BONHEUR :)

 

Mon objet favori

Ma MAC!!!!!!!!!!!!!!! Je ne pourrai plus vivre sans elle!

 

Ma gourmandise favorite

Le NUTELLA of course!

 

La chose un peu folle que j’aimerais faire

Le tour du monde?!?

 

Mon style de vêtements

de plus en plus ROMANTIQUE...

 

Voilà, je ne tague personne en particulier mais si le coeur vous en dit...

Bises à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce coussin il est très beau<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Répondre
V
c'est très joli comme toujours chez toi!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Très joli coussin qui me plaît bien même si ce n'est pas les tons que j'apprécie le plus, il est superbe. Sympa d'en savoir un peu sur toi, moi qui te découvre depuis peu... Biz et bon dimanche. Véro
Répondre
A
Merci à toi une fois encore pour ton beau travail de couture réalisé pour moi cette fois !<br /> <br /> Oui j'adore mes coussins, le petit second chiné dans ta jolie boutique me tendait les bras !<br /> <br /> Merci d'avoir parlé de mon "arastuce" !<br /> <br /> Et moi aussi je pioche très facilement dans le pot de nutella ... à la petite cuillère !<br /> <br /> A très bientôt,Bises<br /> <br /> Laure
Répondre
D
Joli tag et un superbe coussin. Gros bisous ma belle et merci à toi d'être là.
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 772
Publicité