Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
26 janvier 2013

POUR LE TOGO...

A l'initiative d'Aurélie "Au fil des songes", j'ai moi aussi fabriqué ma petite trousse à crayons pour un enfant du TOGO.

DSC01452_001  DSC01447

DSC01448  DSC01437

Très facile à réaliser, ce serait dommage de se priver :))

Modalités ICI et TUTO .

Faites vite! vous avez jusqu'au 15 février pour envoyer la trousse à Aurélie.

82885639_p

Bon WE à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ta trousse !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
L
je viens de découvrir votre univers, vous avez beaucoup de talent, ce même talent que vous mettez au service d'une si jolie cause, BRAVO!<br /> <br /> et à très bientôt<br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
Zut, j'aurais bien participé à l'initiative, mais impossible pour moi d'accéder au tuto, je n'ai pas de compte Facebook...<br /> <br /> Zut de zut...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
Une magnifique initiative et une trousse absolument superbe ! Nul doute qu'elle aura un immense succès !<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie trousse:-) Bizzz'
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité