Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
10 septembre 2012

un peu de liberty...

... beaucoup d'effet!

essai_faire_part__cr_a_lib

Et qui c'est qui fait la belle avec son nouveau collier?

 

PS:Pour info mon problème d'ordi n'est toujours pas résolu ce qui explique que je ne vous réponde pas individuellement et j'en suis sincèrement désolée :((

En fait depuis qu'il est revenu du nettoyage (mon ordi), quand je clique sur vos adresses mail dans les coms, je n'arrive plus sur ma boite mail à moi directement (comme c'était avant quoi!!!) mais sur Windows mail que je n'utilise pas du tout alors je dois faire des "copié-collé" des adresses puis aller sur ma boite mail pour pouvoir répondre (quelle perte de temps!)

Donc je demande à MR l'informaticien de me réparer ce désagrément qui m'ennuie beaucoup et qu'est-ce qu'il me dit? Il ne sais pas comment qu'on fait?!? Ni pourquoi c'est arrivé?!? (il est trop FORT MR l'informaticien!), alors il me demande de télécharger un truc sur internet qui ne m'a évidemment absolument pas aidée mais juste emmer... un peu plus!!! Je désinstalle le fameux truc et me voilà revenue à la case départ!

Si quelqu'un peut me dire quelle est la manip, ce serait super sympa! MEEEERRRRRCIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Il fallait que je parle à quelqu'un... voilà c'est fait :)

Un grand MeRCI pour votre fidèlité et pour m'avoir écoutée!

Bises à vous et belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme te le suggère Tema, pourquoi ne pas recevoir les coms directement dans ta boîte mail ?<br /> <br /> Pour ça il te suffit de cliquer sur l'onglet "Paramètres" dans Canalblog, puis de cliquer sur "Alertes Email"... tu entres ton adresse mail, tu réponds "Oui" à la petite question en-dessous et tu recevras tous les coms postés sur ton blog directement sur ta boîte mail, il te suffira alors d'y répondre comme tu le fais avec tes mails...<br /> <br /> J'espère t'avoir aidée !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
M
cro bo!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
S
Comme je te comprends mais je n'ai pas de solution..et quand tu penses que je suis obligée de faire deux billets pour être sur que toutes les abonnées les aient reçues..pfff!!<br /> <br /> Mise à par cela il super joli ton collier liberty trop classe!!<br /> <br /> bises nadine
Répondre
T
moi je ne comprends pas pourquoi tu cliques sur l'adresse mail, tu ne préfère pas recevoir directement les mails dans ta boîte mail?? bien plus rapide pour répondre!!
Répondre
M
Magnifique Création encore une fois .. Bravo à toi
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité