Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
12 décembre 2011

coussin papillon

Coucou les filles, alors juste un petit mot au sujet de mon post précédent, les housses de coussins sont bien terminées et livrées à ce jour, vous n'en verrez donc pas plus! Je suis désolée mais pour me faire pardonner je vous propose ce petit coussin de lin réalisé avec un coupon de chez Dentelles Oxydées!!

DSC07474

DSC07470

J'AdOOOOOOReeeee!!!!

Et vous?

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
C
So beautiful !
Répondre
A
MAGNIFIQUE !!! Bisettes
Répondre
L
j'adore ??? le mot est faible, c'est une tuerie ce coussin hi hi !!! ma-gni-fi-que !!!! bisous bisous !!!
Répondre
T
ravissant avec ce coupon papillon!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité