Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 juillet 2011

sacs... suite

Comme je vois que vous êtes impatientes, voici la suite de mes sacs en toile à matelas et coupon de lin Dentelles Oxydées!

Et sans tête de mort, cette fois-ci!

DSC05447

DSC05451

sac NO 19 et trousse VENDUS

***

DSC05555

DSC05557

***

DSC05560

DSC05564

{Une petite touche de Liberty!}

***

DSC05591

DSC05594

***

DSC05549

DSC05551

***

DSC05664

DSC05666

J'espère qu'ils vont vous plaire!!!

Il manque des nos, c'est parce-que j'ai eu des commandes entre deux, je vous montrerai ça plus tard!

Et voici aussi une nouvelle série de troussettes tout en Liberty!

DSC05578

Sacs et troussettes à offrir ou à s'offrir Ici.

Profitez bien de ce week-end prolongé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre tes sacs que je trouve magnifiques, quel talent !
Répondre
U
ce que vous faites !!! les besaces sont adorables !!!<br /> je vous félicite !!!beau travail !!!<br /> a Bientôt !!! Amitiés Lydie
Répondre
D
Magnifiques sacs! Bravo!
Répondre
M
vraiment ravissant !!bravo !!coup coeur pour le rouge a pois !!
Répondre
L
Ils sont si jolis ces petits sacs...<br /> J'les veux tous à mon bras!!<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 693
Publicité