Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
25 avril 2011

so british!

Voici ma version du coussin UK

DSC04100

DSC04092

Pour rêvasser sans modération...

Nostalgique de mon voyage à Londres? Non pas du tout!lol!

&

Je vous informe qu'une VEnTE PRiVée entre copines aura lieu dans le 28 à Luisant

Samedi 30 Avril de 10 h à 18 h

Au programme: Déco, peintures, mode, cartonnage, broderie, bijoux, ours...

Que du BoNHeuR!!!

Merci de me contacter si vous êtes intéressées pour que je vous donne l'adresse exacte!

Venez nombreuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah journée trop remplie sinon je serais bien passée faire un petit coucou.<br /> J'espère surtout que les vacances se sont bien passées malgré le plâtre ! Bisous
Répondre
S
Original et super chouette ! bravo !
Répondre
M
Superbe ton coussin ! Bonne vente !<br /> Bises
Répondre
B
So Chic!!J'adore!!Pascale***
Répondre
L
So nice ! So cute !!<br /> J'adore !! le choix du tissus, la couleur ! bravo car ca rend super bien !!!
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 860
Publicité