Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
14 février 2011

tadam...

Tout d'abord MeRCi à toutes pour vos nombreuses participations, j'aurais bien voulu pouvoir faire plaisir à tout le monde...Mais il n'y a malheureusement qu' une seule gagnante!

C'est Camille qui a procédé au tirage au sort

Je vous présente donc...

DSC02829

qui va bientôt rejoindre sa maîtresse Christine du blog "Le temps des douceurs".

Je découvre un joli blog qui a vu le jour récemment!

Bravo à elle!

Pour les inconsolables, il y a toujours des ours à adopter ICI, son travail est magnifique, je le sais car j'en ai déjà une collection!

&

Je profite de ce post pour vous souhaiter une belle journée de St Valentin.

DSC02380

Bises et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Groseille va trouver une nouvelle maison et je suis certaine que la gagnante est sur un petit nuage !
Répondre
C
Ah ben zut, j'ai loupé ça moi! Il faut dire que j'ai à faire avec le nouveau venu chez nous! En tout cas, je souhaite un joyeux anniversaire à ta boutique en espérant qu'il y en ai encore de nombreux! Quant au prénom Groseille, je trouve qu'il lui va très bien! A bientôt!
Répondre
A
Les ours sont adorable! Et Camille a eu de la chance. Gros Bisous, Anita Camilla
Répondre
N
Joli nom ! Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
K
bravo a la gagnante cette veinarde lol <br /> bonne journée <br /> basgii
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité