Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
comptoir du bonheur
21 octobre 2010

production de noêl ...partie 1

...c'est parti! je suis à fond et depuis un moment déjà dans la production de noël en prévision d'un marché du 11 au 24 Décembre alors il me faut du stock!

Là ce sont des petits sachets de lavande en lin gris avec transferts, si certains articles vous intéressent dans mes prochains posts, merci de me le faire savoir car vous passez en priorité les copinautes!

DSC01212  DSC01203

DSC01205  DSC01213

divers_oct101

Comme vous l'aurez sûrement compris, je suis débordée en ce moment alors désolée si mes visites sur vos blogs se font de plus en plus rares pour cette fin d'année... Mais je sais que vous comprendrez.

Bises et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Venir te rendre visite est toujours un ravissement pour les yeux, ils sont tout mimi ces petits sachets de lavande ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
D
bonsoir,<br /> <br /> Comment faites vous pour avoir des transferts transparents sur ces petits coussins ? les feuilles de transfert que j'ai sont blanches !<br /> <br /> j'aime bcq votre travail.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
L
On comprend !!..bon courage, tu vas cartonner !
Répondre
C
Ravissant !!
Répondre
M
jolie production.....bravooo<br /> biz*peggy
Répondre
comptoir du bonheur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 061 672
Publicité